Abris de Jardin en bois et en kit

Les abris de jardin en bois portent différentes appellations et peuvent avoir de nombreux usages : cabane à outils, cabanon, voire même chalet de jardin. Mais grâce à leur matière naturelle, ils s’intègrent facilement dans votre jardin.

Un abri de jardin pour votre mobilier extérieur et vos outils

Une cabane de jardin en bois est un abri à la fois robuste et sûr. Vous pouvez y ranger tous vos outils de jardin. Ainsi, ils seront hors de portée des plus jeunes, ils n’encombreront pas votre habitation et seront au sec tout au long de l’année. Dans votre chalet de jardin, vous pourrez également ranger votre mobilier d’extérieur pour le préserver des intempéries. Ainsi vos pelles, râteaux, tondeuses à gazon, boîtes à outils, mais aussi, hamac, chaises de jardins et jeux d’extérieur peuvent y être rangés.

Un abri de jardin en kit est facile à construire. De plus, certains modèles peuvent être personnalisables : à vous de choisir entre le toit en tuiles de terre cuite ou celui en ardoise en fonction de la couleur qui s’intégrera le mieux dans votre terrain.

N’hésitez pas à contacter les équipes de Vivons de Dehors. Nos conseillers de vente d’abris de jardin sont à votre disposition pour tout renseignement ou encore établir un devis. Ils sont également à vos côtés pour vous accompagner si vous en avez besoin pour le montage de votre cabane de jardin en kit.