Carpots en bois et alu : abris de voiture en kit

Vous trouvez que votre voiture s’abîme à dormir dehors ? Optez pour un carport voiture pour la protéger. C’est un moyen simple et peu coûteux de ne pas lui faire subir les intempéries. Vous cherchez un abri pour votre moto ou votre camping-car ? Le carport en kit s’adapte à tout type de véhicule. C’est une alternative intéressante à la construction d’un garage !

Et pourquoi pas un carport voiture en bois ?

Une structure en bois se distingue par son aspect authentique et chaleureux. Les abris de voiture en bois sont conçus avec de l’essence de Pin classe 4. Dotés d’une garantie 10 ans, ils sont disponibles en plusieurs dimensions : 17 m2, 23 m2, et 34 m2. Ce dernier est recommandé si vous avez deux voitures à garer.

La touche contemporaine du carport en aluminium

L’abri de voiture réalisé en aluminium arbore un look moderne aux lignes épurées. Il se fond dans n’importe quel paysage. De fabrication française et garantie 2 ans, le carport autoportant en alu est facile à poser et nécessite peu d’entretien. Il existe aussi en différentes longueurs : 5,12 m, 6,38 m, 7,64 m ainsi que dans des couleurs variées.