Sas d'entrée à toiture soleil et pans coupés

Pour protéger les accès à une maison, il est possible d’installer un sas d’entrée PVC ou alu. Il s’agit d’une petite véranda qui vient isoler la porte d’entrée de l’habitation.

Un sas d’entrée à pans coupés présente deux avantages :

  • L’isolation de la maison est renforcée puisque les pertes de chaleur en hiver et de fraicheur en été sont réduites grâce à cette zone intermédiaire. Ce sont des économies d’énergies à la clé ;
  • L’habitation bénéficie d’un espace supplémentaire de rangement : parapluie, chaussures, casque, manteaux… tous ces éléments parfois encombrants et souvent salissants peuvent être déposés dans le sas d’entrée.

 

Nos sas d’entrée en kit sont en PVC ou aluminium. Ces deux matériaux sont légers et maniables et peuvent ainsi être installés très facilement et rapidement. La toiture des sas d’entrée est en soleil à pans coupés pour offrir un espace de rangement pratique et lumineux. Il est également possible de choisir une toiture victorienne pour profiter d’une véritable véranda devant son entrée.


N’hésitez pas à contacter les conseillers de Vivons Dehors pour plus d’informations sur les sas d’entrée en PVC ou alu pour votre maison.