Vérandas PVC en kit

En plus d’agrandir la maison, l’installation d’une véranda PVC en kit présente de nombreux autres avantages. Le PVC est le matériau le moins cher du marché dans le cadre d’un achat d’une véranda à monter soi-même. En effet, à dimension égale, le prix d’une véranda PVC sera jusqu’à 20 % moins cher qu’une structure en aluminium par exemple. De plus, le PVC un très bon isolant : il n’y aura donc pas de déperdition de chaleur, ni de condensation à l’intérieur.

Le PVC est parfaitement adapté à une véranda de petite ou moyenne taille au profil non porteur (c’est-à-dire ayant une couverture légère) et convient à une grande variété de styles et de structures. Léger et résistant, il permet une installation facile des vérandas à monter soi-même. À présent, le PVC existe en différentes couleurs. Il est donc possible de personnaliser sa terrasse PVC en kit pour qu’elle s’intègre parfaitement avec le reste de l’habitation.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis de votre véranda PVC. Notre équipe d’experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.