Carport de voiture en bois ou en aluminium pour protéger votre voiture

Retour

Toutes les habitations avec jardin ne disposent pas d’un garage pour rentrer sa voiture. Mais vous pouvez facilement installer un carport en kit dans un coin de votre terrain pour protéger votre véhicule des intempéries et des débris végétaux. Cette solution s’avère moins coûteuse et préserve également vos extérieurs.

Un carport pour protéger votre voiture…

Un carport en bois s’intégrera en toute discrétion au milieu de votre espace vert. Conçu en essence de pin et fabriqué en France, cet abri de voiture est disponible en plusieurs tailles : 17 m2, 23 m2 ou 34 m2. Vous pouvez ainsi garer jusqu’à deux véhicules dans ce nouvel espace.

Pour une installation plus moderne, qui sera particulièrement indiquée pour les habitations contemporaines, nous vous proposons un carport en aluminium. Grâce à ces lignes épurées et discrètes, il trouvera sa place tout naturellement dans votre jardin. Ce modèle est disponible en plusieurs couleurs et différentes longueurs. L’avantage de l’aluminium ? Ce matériau nécessite très peu d’entretien.

ou créer un abri de terrasse

Si vous faites le choix d’adosser votre carport en kit à votre habitation, la structure devient un abri pour terrasse. Elle protège votre mobilier de jardin des intempéries et vous abrite des rayons du soleil. Vous pourrez y ajouter des plantes grimpantes ou des voilages pour ajouter votre petite touche personnelle !