Sur quoi poser un abri en bois de terrasse en bois

Retour

Vous envisagez d’installer un abri en bois en extérieur ? Vous vous demandez comment fixer un abri de terrasse ? Pour abriter votre mobilier de jardin des caprices de la météo ou pour stocker vos outils, l’abri de terrasse en bois est idéal. Le point avec Vivons Dehors.

L’abri de terrasse en bois, simple à installer

L’abri de terrasse en bois, aussi appelé cabane à outils ou chalet de jardin, est un bon compromis pour protéger vos biens en extérieur. Vous pensez opter pour un kit à poser vous-mêmes ? Pour fixer un abri de terrasse, rien de plus simple : les panneaux de bois sont fixés sur des poteaux, le tout se montant sur dalle béton, plots de béton ou sol stabilisé, selon les modèles d’abris. Rapides à monter et faciles d’entretien, les abris de terrasse en bois sont faits avec des toits de tôles garantis 10 ans contre la corrosion et la perforation. Votre abri de jardin en bois est livré avec une notice de montage ; des plans d’implantation supplémentaires sont aussi disponibles en ligne ou sur demande si besoin.

Choisir les kits à monter soi-même avec Vivons Dehors

Opter pour les abris en kit permet de faire des économies sur votre budget initial et d’en profiter pour apprécier une séance de bricolage. Les conseillers Vivons Dehors vous guident à distance si besoin et restent à votre écoute. Choisissez les dimensions et un coloris d’abri en harmonie avec l’extérieur de votre habitation, commandez en ligne en quelques clics, recevez votre commande, suivez la notice et voilà votre abri de jardin prêt à l’usage ! Pour toute demande relative à nos abris en bois, bénéficiez de l’expertise des conseillers Vivons Dehors : n’hésitez pas à nous contacter !