Quel est le prix d’une véranda ?

Retour

Chaque véranda s’adapte à l’habitation et au terrain qu’elle intègre. Chaque modèle est ainsi une véritable véranda sur-mesure. Les tarifs sont donc fixés au cas par cas et prennent en compte plusieurs critères.

Différents éléments qui déterminent le prix

Avant d’installer une véranda, il faut analyser le terrain. En effet, il peut être nécessaire de faire quelques travaux préparatoires avant la construction de la véranda : surélever le niveau du sol, mener d’éventuels travaux de terrassement, etc. C’est un critère à prendre en compte pour déterminer le prix d’une véranda.
Un autre élément peut faire varier le tarif d’une véranda : son volume. La hauteur, sa forme (classique ou originale), la forme de la toiture sont autant de critères qui influent sur le prix global. La taille autant que l’allure du projet sont donc à prendre en compte.

Tarif d’une véranda : à chaque matériau son prix

Dernier critère qui détermine le prix d’une véranda : le matériau utilisé. En effet, le PVC sera moins cher que l’aluminium, mais ce dernier sera plus résistant. D’une manière générale, l’aluminium est le matériau le plus utilisé pour les vérandas.
N’hésitez pas à contacter nos équipes. Nous sommes à votre disposition pour toute demande de devis pour une véranda et pour vous renseigner.