Véranda et kiosque de jardin : construisez votre jardin d’hiver

Retour

En installant une véranda dans votre maison, un kiosque ou une gloriette de jardin, vous avez la possibilité de créer un véritable écrin de verdure dans votre espace de vie. Profitez de la nature à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison.

Une véranda apaisante

Les fleurs, comme les orchidées, ainsi que les plantes vertes, apprécient beaucoup les vérandas : elles profitent d’une pièce lumineuse, mais sans être directement exposées au soleil et peuvent ainsi s’épanouir pleinement. Ainsi, quand au cœur de l’hiver, les feuilles des arbres sont toutes tombées, faîtes de votre véranda un jardin d’hiver. Vous pouvez y faire le plein de verdure. Installez autant de plantes et fleurs que vous souhaitez pour créer un espace de vie apaisant.

Un espace de vie aménagé au cœur du jardin

Un kiosque en kit ou une gloriette vous permettent de profiter d’une zone abritée au milieu de votre jardin. Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau temps, vous pouvez vous retrouver au cœur de la nature, profiter de l’air tout en vous relaxant. Le temps d’un diner ou celui de lire un livre, vous pouvez apprécier pleinement votre jardin.

L’aménagement de votre jardin vous permettra de vivre comme dans une chanson d’Henri Salvador… comme dans Un Jardin d’Hiver.